Les modèles MS sont des documents préconçus que vous ou une autre personne (telle que Microsoft) créez pour les utiliser comme modèles dans un projet. Le modèle pourrait être une carte de visite, une brochure, un CV, une présentation, etc. La liste est longue. Quel que soit le but recherché, les modèles fournissent la cohérence de conception dont toute organisation (ou individu) a besoin pour paraître professionnelle.
Le modèle contient une disposition, un style, un design et parfois des champs et du texte communs à chaque utilisation de ce modèle. Certains modèles sont si complets (comme les cartes de visite), il vous suffit de changer le nom, le numéro de téléphone et l’adresse électronique de la personne. D'autres, tels que les rapports d'activité ou les brochures, peuvent nécessiter que tout soit changé, à l'exception de la présentation et de la conception.
Une fois que vous avez créé un modèle, vous pouvez l’utiliser encore et encore. N'oubliez pas que lorsque vous ouvrez un modèle pour démarrer un projet, vous enregistrez le projet sous un autre type de fichier, tel que le format de base .docx Word, pour le modifier, le partager, l'imprimer, etc. Le fichier de modèle reste le même, à moins que ou jusqu'à ce que vous souhaitiez le changer (nous en parlerons plus tard)
Un compte de résultat est un autre nom pour le compte de résultat. Un compte de résultat est un moyen important de déterminer non seulement les performances de votre entreprise par le passé, mais également de prédire ses performances futures. Cela peut être utile pour vous aider à établir une projection de revenu annuel et peut être utilisé pour montrer aux investisseurs et aux créanciers pourquoi ils devraient collaborer avec votre entreprise.
Le compte de résultat est l’un des principaux documents financiers préparés par les propriétaires d’entreprise ou leurs comptables. Les propriétaires d'entreprise et les comptables l'utilisent de la même manière. C’est important car cela montre très clairement le succès financier de votre entreprise sur une période donnée, mais il vous indique également où vous en aurez pour votre argent. Par exemple, de nombreux détaillants en ligne considèrent que la saison de Noël est la période de l'année la plus importante pour leur activité. Tenir un compte de résultat pour cette période peut les aider à comparer leurs bénéfices aux tendances actuelles de leur secteur. Cependant, pendant le reste de l’année, les détaillants ont tendance à faire beaucoup moins de commerce dans l’ensemble. Quelques mois plus tard, un détaillant constatera à peine son seuil de rentabilité. Toutefois, si vous incluez les ventes, les dépenses et les bénéfices d’un quart de trimestre, vous constaterez peut-être que, dans l’ensemble, votre entreprise est excellente.
Vous devez télécharger les modèles et les modifier dans MS Office.